25 déc. 2017

Joyeux Noël à tous!/Nathalie Fournier


Aujourd'hui c'est Noël et comme plusieurs d'entre vous, c'est ici que se termine, du moins pour quelques mois, la production de nos confections artisanales des fêtes.
Nous avons vraiment été choyé tout au long de l'année avec les magnifiques créations de Lime Citron et sa collection hivernale était d'un grand cru, voir un pur bonheur!
Merci Lime Citron de partager avec nous ton talent.


Pour ma dernière carte 2017, j'en ai profité pour mettre la main sur un médium trop longtemps remisé...

les Brusho


Voici mes produits Lime Citron


les tampons "Boules de Noël"



les tampons "Matin de Noël"


les matrices de découpes "2 flocons"
 


mes Brushos:
Emerald Green
Prussian blue
Grey

mon papier:
Carta Bella "Christmas Countdown"

la neige:
Shabby White embossing enamel de Stampendous


Les Stickles de Ranger
Star Dust
Lime Green

À vous toutes,  un très Joyeux Noël entouré de tous ceux que vous aimez!

Nathalie Fournier pour Lime Citron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!