23 déc. 2017

Joyeux, joyeux Noël! || DT Stéphanie aka Miss NiceRoad

Oh, oh, oh!

Bien oui, deux cartes de Noël de plus, car c'est les 5 jours de folie chez Lime Citron! Le thème d'aujourd'hui ne sera pas tant un deux-pour-un, mais plutôt le look chargé ;-)

Sur la première carte, j'ai créé un panneau à motifs en alternant les étampes boules de Noël et les étoiles. Comme dans tout en carterie, il est toujours conseillé de commencer avec les images les plus larges, puis d'y aller en comblant les espaces et en changeant graduellement de format. 


Pour une touche plus spéciale, j'ai alterné en étampant à l'encre noir et embossant en or et en blanc. Même si cela crée un look chargé sur un fond coloré, j'ai ajouté un souhait en chipboard directement par-dessus, pour agencer au carton kraft qui mate la base de carte noire. 


Produits Lime Citron utilisés:

Étampe - Boules de Noël
Chipboard - Joyeux Joyeux noel
Étoiles - 17 étoiles

Pour mon deuxième projet, j'ai plutôt opté pour une carte à secouer révélant le souhait sous une montagne de paillettes. Afin d'attirer l’œil sur le souhait, j'ai aussi embossé avec de la poudre blanche une couronne de vigne sur du papier vélin. J'adore la transparence qu'on retrouve!


Comme le papier à motifs sur la base de la carte était très chargé, j'ai opté pour un carton uni pour la portion à secouer. Ça aide à équilibrer l'ensemble de la carte.


Bref, j'espère que vous aurez la chance de gagner les produits chouchous utilisés sur ces créations!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!