3 avr. 2017

Take a picture | Magali

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, pour la page du jour, je suis partie du combo couleur du défi du mois,
pour finalement arriver au combo brun-rouge-noir-blanc.
J'utilise rarement le brun et le noir dans une même page mais j'adore le résultat.
 Voici quelques aperçus...

Voici les produits que j'ai utilisés pour cette page:

217. Belle journée 
Badges Belle journée

Pluie d'étoiles 
Chipboards Pluie d'étoiles
Matrice de coupe (die) - Coeurs et étoiles
Matrices de coup Cœurs et étoiles

Acrylique - Formidable
Acrylique Formidable
Petits mots individuels
Petits mots individuels
    Texture variées
    Textures variées
J'espère vous avoir inspiré! 
À très bientôt!
Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!