24 févr. 2016

Vitrine de février | Carine Dalcq

Voici le dernier tour de piste de notre vitrine du mois de février.
Carine s'est prêté au jeu d'un petit questionnaire. Voici ses réponses :

Quel est ton produit scrap favori ? Les Écolines

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré ? l'air en spray sur les encres

Salée ou sucrée ? Je suis salée, fromage oblige!

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines ? Scraper entre copines est génial, mais souvent seule

Plutôt chien ou chat ? J'aime les chats et les chiens, mais je n'en ai pas....sniff

As-tu une signature scrap (un élément qui reviens toujours dans chaque page) ? S
ouvent des dies étoiles ou coeur

Quel est la dernière chanson écoutée ? Le portrait de Calogero

Tu es lève-tôt ou couche tard ? Je suis malheureusement insomniaque, donc ni lève tôt ni couche tard...

Ton dessert ou friandise préféré ? Du fromage évidemment!!!!

Carine nous présente son coin scrap

Et voici ces dernières pages, de véritable petits bijoux !!!


Merci beaucoup Carine d'avoir partagé avec nous un petit bout de ton univers créatif :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!