3 juin 2015

Nouvelle dt invité pour le mois de juin !!

Aujourd'hui je vous présente notre nouvelle amie créative qui sera avec nous pour tout le mois de juin.
Une fille dynamique à l'image de ses pages de scrap!

Mélissandre Machiels - Alias Watashi


Voici sa présentation
_________________________________

Je m'appelle Mélissandre, j'ai 32 ans encore pour quelques mois, je suis bibliothécaire à Bruxelles et j'ai 2 horribles - pardon - ADORABLES enfants et je sévis sur le net sous le pseudo Watashi. 

Je scrappe depuis... pfffiou, une éternité! Déjà ado, je décorais mes albums photos avec ce que je trouvais dans les magazines. Mon style a beaucoup évolué depuis mes débuts et j'affectionne énormément les tampons, les embellissements et les encres. 

Depuis quelques mois, j'ai intégré quelques DT. Ça me booste, ça m'inspire, je n'ai jamais autant scrappé que maintenant! Je ne passe pas une soirée sans triturer mes encres, sans écumer Pinterest à la recherche d'inspiration, sans imaginer des sketchs etc. 

(un petit remerciement, je peux?) Merci Janick -et ta talentueuse équipe- pour cette belle opportunité! 

_________________________________

Voici quelques unes des créations de Watashi

Une page réalisée pour le défi #2 du Grand Tournoi Scrap Lime Citron :) Avec un badge de la nouvelle collection - Abstrait jaune - disponible ici






Watashi sera avec nous tous les mercredis du mois de juin et ne manquez pas la semaine prochaine son premier projet avec les produits Lime Citron ! 

2 commentaires:

  1. Félicitation à toi tu le mérites bien car tes pages sont toutes sublimes.... j'adore....

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix !! J'adore ton scrap & ton humour !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!