3 déc. 2014

Dt invitée pour décembre Edwige Scrap Power !

Premier mercredi de décembre, c'est le moment de vous présenter notre nouvelle dt invitée pour tout le mois de décembre.
Il s'agit de Edwige Verrière mieux connu sur le réseau sociaux en tant que :

Edwige Scrap Power 
(J'adore son nom!!!)

Voici sa présentation :
_______________________________

Je m'appelle Edwige, j'ai 38 ans et j'habite à Orléans, en France, avec mon copain et nos 3 chats.
Je me suis lancée dans le scrapbooking en décembre 2009 parce que je voulais faire un bel album pour un chat que nous avions perdu plus tôt dans l'année. C'est très vite devenu une passion : j'ai créé mon blog, je me suis inscrite à des ateliers, sur des forums, à des crops... bref tout mon temps libre y est passé! :)
Pour le style, j'ai commencé par faire des pages dans le style américain, puis j'ai exploré le clean & simple. Mais j'ai finalement trouvé mon bonheur dans la patouille! Mes produits préférés sont les encres et l'aquarelle, les étampes de fond, les stencils, le masking tape, les badges et les étiquettes.

Un immense merci à Janick de m'avoir choisie pour être l'invitée du mois de décembre! J'en suis très honorée!

Edwige 
__________________________________

Vous pouvez visiter son blog par ici : http://edwigescraped.blogspot.ca/

Voici quelques uns des projets soumis par Edwige lors de l'appel dt



Du talent puissance 1000 !!
Ne manquez pas, mercredi prochain, le premier projet d'Edwige avec les produits Lime Citron :)

Belle journée!

2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!