1 déc. 2014

Défi décembre présenté par Celma

Nous voilà déjà en décembre ! Enfin!
C'est le mois de l'année que je préfère. Pour la magie et la frénésie des fêtes mais aussi pour toutes les activités et rencontres de famille, pour les couleurs, les odeurs et les traditions de Noël.

Pour se mettre dans l'ambiance Celma nous a préparé un merveilleux défi! 
Une formule complètement différente des défis habituellement présentés sur Lime Citron.
Et il est de circonstance puisque nous aurons tous à le faire au cours du mois de décembre.
Aussi bien joindre l’utile à l'agréable !

À GO on emballe les cadeaux !!!
Suffit d'utiliser un produit Lime Citron dans votre emballage et le tour est joué!

Voici les cadeaux inspirants de Celma




Voici ceux de Cindy




Ceux d'Owarde



Les emballages de Marek
Et finalement ceux de Nanat


Inspirant n'est-ce pas ! Alors à vos ciseaux, papier collant et ficelle...on a hâte de voir vos emballage!!!

Vous avez jusqu'au 29 décembre minuit pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions ci-bas !

Les résultats seront publiés le 30 décembre.

La gagnante se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix.

Bonne chance à tous et bonne création !!




4 commentaires:

  1. Quel défi génial!!!

    Je dois emballer le cadeau d'anniversaire de mon mari. Je vais en profiter pour faire le défi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh my God que c'est beau les filles, que d'inspiration, j'adore les emballages fait à la main, c'est un très beau défi!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbes tous ces paquets cadeaux !!!
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore l'idée! Je viens d'ajouter le lien avec mes cadeaux!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!