16 sept. 2014

Une nouvelle recrue ...

Hier je vous ai présenté les dts invités pour les 7 prochains mois.
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle recrue à l'équipe créative régulière.

Cindy Brown !!!

Plusieurs la connaissent déjà, mais pour ceux et celles qui ne l'ont jamais rencontré, voici une  description de cette petite bout en train !!!
________________

Je m'appelle Cindy Brown alias Talkis sur certain Forum.

Ceux qui me connaissent pourront dire que je suis une fille dynamique qui laisse se marque au passage. Hyperactive de nature je canalise mon énergie pour entreprendre tout plein de projets de scrapbooking.

J'ai un amoureux que j'adore et deux chiens que j'aime en attendant les enfants qui arriveront un jour. Je suis très proche de ma famille. Je tiens d'ailleurs mon talent d'artiste de ma grand-maman. Elle me suit même sur Facebook.

Le scrapbooking est entré dans ma vie en 2006 car je voulais faire un album sur mes chiens. J'ai trouvé chaussure à mon pied et depuis ce temps je suis acheteuse compulsive! J'adore découvrir et surtout essayer de nouveaux produits. Je les veux tous!!!!!

J'adore regarder tout ce qui m'entoure et m'en inspirer pour créer. Faire la tournée des blogs et de Pinterest est d'ailleurs une joie pour m'inspirer. J'ai commencé cette passion en faisant des pages, par la suite je suis allée explorer le mixte média pour revenir aux pages en y ajoutant une touche de mixte média. Je ne peux pas dire que j'ai un style en particulier mais ce que je peux dire c'est que j'aime explorer toutes les avenues.

Est-ce que j'ai une couleur plus particulière ? Oui! C'est la couleur des yeux de Ian Somerhalder (turquoise) mélangé au gris et noir de ses cheveux. Ceux qui me côtoient savent que j'utilise Ian a toute les sauces. Je suis une rigolote qui aime bien faire penser que je suis groupie.


Très contente de pouvoir faire enfin partie de l'équipe créative de la meilleure boutique à Québec de produits en français. Ceux qui me connaissent savent que je tanne la propriétaire depuis des années. Merci Janick de me donner enfin ma chance car j'adore tes produits extras!! 
_____________________

Voici quelques pages réalisées par Cindy. 



Bienvenue dans l'équipe Cindy!!
Vous pouvez visiter son blog par ici : http://talkis23.blogspot.ca/

4 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!