4 nov. 2013

Défi novembre !

Ce mois-ci le défi est présenté par Marek (Denyse)

Il s'agit d'un sketch, le voici :

Ce sketch vient d'un forum : http://scrapetco.forumgratuit.org

Et voici la page inspiration de Marek... trop hot!
J'adore son choix de couleur!!

Quelques gros plans
Pour ce défi, les couleurs et les éléments ne sont pas imposés.
Vous n'avez qu'à respecter le sketch et utiliser des estampes Lime Citron (si vous n'en avez pas, il y en a quelques unes en version numérique dans la section des estampes gratuites ici )

Puisque nous serons à 1 mois de Noël, le prix sera une surprise!!! Noël c'est le temps des cadeaux.....vous ne serez donc pas du tout déçue et très gatée!!

Vous avez jusqu'au 28 novembre minuit pour m'envoyer votre création par courriel : jchouinard@limecitron.com

Amusez-vous bien !!

3 commentaires:

  1. Ce sketch est top !!!! Et ta page Marek hummmm j'aiiiiime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Marek , très très belle page!!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique sketch, voici ma page
    http://martinscrap.canalblog.com/archives/2013/11/28/28534149.html
    bissss

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!