11 mars 2013

Quelques pages de art journal...

Parceque ça fait longtemps que je n'ai pas publié de mes projets et parceque j'adore le mix média voici quelques pages réalisées ces dernières semaines et/ou mois.

Ces trois pages ont été réalisées avec des Gelatos, sans contredit mon produit préféré, j'A-D-O-R-E travailler avec les Gelatos. J'utilise presqu'uniquement ce médium pour réaliser mes fonds de pages.

 
Le défi de cette page était d'utiliser la phrase contenu dans mon biscuit chinois !
 
Voici ma page réalisée pour le défi février du Club de art journal de Québec avec comme contrainte d'utiliser uniquement le rouge, l'orange avec quelques touches de turquoise, utiliser un stencil avec pate à texturer, du washi tape et du doodling.
 
Et finalement, une page inspirée d'une autre trouvée sur Pinterest.
Ma version :
 
Et l'inspiration de Pinterest

 
Bon début de semaine !

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!