8 mars 2013

Les réalisations de Joanne...

 

Voici les créations de Joanne pour le mois de mars :
Un tag mix média réalisé avec une page de livre.

 Une composition de style Pop art avec l'estampe Oiseau de la collection St-Valentin

 Et finalement une page de mix média avec l'estampe Pur moment de Bonheur. J'adore les couleurs vives de cette page !
 
Merci Joanne pour ces beaux projets!!!

La relâche est sur le point de se terminer, une belle semaine à se reposer en famille. J'espère que vous en avez profité autant que moi.
J'ai refait le plein d'energie et surtout le plein d'idées pour une nouvelle série d'estampe (à paraitre très bientôt) et tout plein de nouveaux projets :)

Bon weekend!

1 commentaire:

  1. Très originale la composition Pop Art!!
    Et toujours de très bonnes idées....Félicitations!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!