25 oct. 2010

Tirage d'octobre

Voici ce que je vous offre pour mon tirage du mois d'octobre :
Un de mes mobiles d'oiseaux.

Pour participer... c'est tout simple! Accumulez des "coupons", plus vous en avez, plus vous augmentez vous chances de gagner.

1. Pour celles qui sont déjà membre de mon blogue, laissez moi un commentaire pour me dire que vous voulez participer et hop 1 coupon!

2. Pour les non-membres, devenez le et laissez moi un commentaire pour m'aviser que c'est fait et hop 1 coupon!

3. Si vous parlez de ce tirage sur votre blogue en incluant un lien vers mon site, vous obtenez 2 coupons supplémentaires!! Laissez moi un commentaire avec le lien vers votre billet pour valider vos coupons.

4. Si vous citez le tirage via twitter (avec un @limecitron) 2 autres coupons supplémentaires!

Facile n'est-ce pas!
Le résultat du tirage ici, dimanche prochain à midi!!

Sur ce, bonne et belle semaine à toutes. Merci d'être présente en si grand nombre!

À venir dans les prochaine jours : un album d'Halloween sac en papier (merci Evy pour la belle idée!), des étiquettes et mini-virevents aux couleurs de l'Halloween, 1 ou 2 pages de mon samedi-défi 26 semaines et ma page grise du défi couleur Scraptus.

7 commentaires:

  1. yéé!! super tirage je devrais en faire aussi c'ets tellement plaisant!
    je suis membre de ton blog je suis fan! :)

    RépondreSupprimer
  2. encore moi :)
    http://chezevy.blogspot.com/2010/10/tirage-chez-lime-citron.html
    sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    C'est une découverte pour moi!
    Je suis maintenant membre et j'en parle sur mon site et sur twitter!
    En passant, c'est génial ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désormais membre, j'ai découvert votre site grâce au tirage et j'en suis ravie.

    Message sur mon ("modeste") blog :
    http://latelierdemarmotte.blogspot.com/2010/10/limecitron-un-site-decouvrir-et-un.html


    Message sur Twitter :
    http://twitter.com/#!/CMarmotte/status/28893083067

    RépondreSupprimer
  5. super le tirage :) je suis nouvellement membre grace a evyzamora qui a publier un billet sur vous :P

    RépondreSupprimer
  6. (en passant, j'en ai glisser un mot sur Twitter!)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!