24 juil. 2010

Samedi-Défi #2

Deuxième page intérieure. Le thème était : Qu'est-ce que j'ai découvert à propos de moi dernièrement...
Dans mon cas c'est presqu'une révélation, j'ai enfin appris à vivre au présent. Ça semble facile mais c'est un cheminement plutôt long et rien n'est encore gagné. J'apprends tous les jours et je me répête sans arrêt tel un mantra : ici et maitenant je dois vivre le moment présent !
Alors voici ma page.
Je sais pas comment les photos sortiront sur votre ordi mais j'ai eu beaucoup de difficulté à les prendre. Habituellement, j'utilise le soleil comme lumière naturelle. Aujourd'hui, sous les nuages, ce n'était pas super et j'aime pas beaucoup ce que donne la lumière du flash mais bon...
Prochain thème : Quelle musique vous trotte dans la tête, celle que vous écoutez sans arrêt. Sinon qu'elle est votre chanson ou artiste préféré, c'est comme bon vous chante !
Je vous montre ma version samedi le 7 Août... oui oui même si je suis en vacances!!

Bonne soirée!

1 commentaire:

  1. ahh moi aussi j'ai le problème de vivre le moment présent et tout comme toi j'apprends cette été a le faire et je me sens super bien ! elle est super ta page!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!