4 juin 2010

Sac de laine pour projet de crochet...

J'ai eu envie de me faire un sac pour ranger ma laine. Elle traîne toujours soit par terre ou entre les pattes des chats.
Directement inspiré d'une image publiée lundi dernier, celle-ci :
(malheureusement je ne peux donner le crédit au créateur car je n'ai plus la moindre idée d'où me vient cette photo).
Voici ma version qui était à la base un prototype, en genre d'essai pour en faire un patron et pour ensuite coudre un produit fini. Mais bon... il me plait comme ça! Il n'est pas très grand mais suffisant pour la majorité de mes projets. Par contre, puisque j'ai souvent plusieurs projets en cours en même temps, je devrais peut-être m'en faire quelques uns !!!

Bon Week-End!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!