3 févr. 2010

Armwarmers super facile...

En novembre dernier, j'ai fait quelques réchauffe-bras (armwarmers) au crochet ici mais le résultat ne me plaisait pas vraiment. J'ai aussi essayé de les faire au tricot... échec!
Puisque c'est temps-ci j'ai toujours froid, je les voulais tout de suite et je voulais quelques chose de pas trop épais, léger et ajusté au bras. Alors j'ai fouillé le net à la recherche d'une façon de faire et suis tombé sur une idée brillante... une vieille paire de bas long!! Même une paire de collant trop petit fait aussi bien l'affaire. L'avantage du bas, surtout si il est de bonne qualité, c'est qu'on n'a même pas besoin de faire de couture!!!

1- Dans le talon du bas on coupe un petit rond pour le pouce
2- Ensuite on coupe le pied du bas pour y passer les doigts.
3- Et on enfile!!!! Simple, facile et efficace. Si on veut on peut passer une petite couture pour atténuer le pli créer pas le talon mais... même pas obliger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!