6 oct. 2009

Déco d'automne...

Ce sera bientôt le temps de sortir les décos d'Halloween. J'ai retrouvé un pot que j'ai peint il y a plusieurs années aux couleurs de l'automne. Une simple canne de café peinte à l'acrylique.

À l'époque, j'avais des figurines sur baton aussi peintes à l'acrylique mais au fil des années et des rénovations je les ai perdus de vue, sauf mon épouventail.

Cette année j'aimerais mettre des fleurs dedans. J'aurais voulu faire celles-ci :

mais je n'ai pas d'organza sous la main. Une chose est certaine c'est que je vais bientôt essayer de les faire car je les trouve tellement belles ( la procédure est ici ). Donc, pour tout de suite, je vais probablement les faire en papier de scrap. Des spirales rondes de papiers orangés et mauves roulées sur elles-même. Quelque chose de simple pour que Frédou puisse me donner un coup de main tiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!